Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lego star wars

Dans ce blog, je vais vous parler en détail de plusieurs vaisseau, bataille, bases... de star wars, tout en utilisant les lego qui peuvent aller avec.

Mon blog lego star wars

Bonjour !

Je m'appelle Ethan, j'ai 14 ans et ma passions c'est les lego star wars. Donc j'ai créé un blog pour pouvoir faire profiter aux gens de mes connaissances sur star wars. j'espère que vous aller aimez, le blog n'est bien sur pas terminer et il est en développement constant donc en lisant mes articles et en partageant vous aller grandement aider le blog.

PS : Si vous voulez voir bien plus de contenu sur star wars aller voir la chaine de SideMaul qui est un très bon youtuber.

Merci !

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :